Pour financer ses actions de développement solidaire et citoyen, particulièrement au Togo, Terre des hommes, vend des objets artisanaux, en particulier des écharpes en soie d’Inde et des bijoux du Togo, qui peuvent faire de jolis cadeaux pour la fête des mères le samedi 25 mai, de 13h à 19h,place Pasteur à Besançon.
Ces objets témoignent des échanges avec nos partenaires en général et tout particulièrement ceux que la délégation a reçus, Duarte Barreto, de Fedina en Inde, Romain Oucha, d’Action Sud au Togo, Rafael Gallegos, de Tzuk Kim Pop au Guatemala, Milena Romero, de Taller Abierto en Colombie.
Nous sommes heureux d’annoncer que grâce à l’argent collecté par la délégation le village de Gnamassilé (Canton de Gamé) a pu reconstruire l’école Primaire Publique.
Outre le bâtiment, les populations des trois villages (Gnamassilé, Illiko-Tomégbé et Kpètè-Mava) ont pu dans leur plaidoyer, obtenir la construction de latrines pour l’école, en vue de mettre les élèves à l’aise dans ce sens.
Les fonds récoltés financeront aussi des formations pour les migrants Birmans en Thaïlande.
N’hésitez pas à vous inscrire pour une permanence, et à venir faire vos emplettes pour la fête des mères sur le stand de Terre des Hommes....
Pour maman, offrir un cadeau Terre des hommes ici, c’est offrir de l’espoir là-bas.